ACDE Conseil : des nouveautés pour célébrer 10 années de succès

18 juin 2013
Commentaires 2
18 juin 2013, Commentaires 2

A l'occasion de son dixième anniversaire, ACDE Conseil a rassemblé un centaine de ses clients, partenaires et consultants sur la Péniche Equité le lundi 17 juin.

Lors de cette soirée, les dirigeants d'ACDE ont annoncé un florilège de nouveautés:

  • En vue de populariser, promouvoir encore plus le Management équitable : un nouveau site web, totalement repensé en termes de contenus et de présentation
  • A la rentrée, des nouvelles formations en inter-entreprise dans des cadres originaux, la première d'entre elles, intitulée "Manager sous la pression", se déroulant dans la cuisine d'un grand restaurant.
  • Toujours à la rentrée, une nouvelle formation qui sera orientée "Management transverse" plus particulièrement destinée aux projets de changement, aux gestionnaires de communautés, et à toutes les fonctions qui n’ont pas autorité hiérarchique directe sur les équipes.
  • Pour permettre à une entité d'évaluer la maturité de son PMO et de la gestion de ses projets : Le diagnostic PMOScope® sur IPhone, en version simplifiée.
  • L’émergence d’ACDE sur le créneau de la prévention des risques psycho-sociaux (RPS), avec l’arrivée d'une grande spécialiste française du domaine. Ainsi, ACDE sera en mesure de proposer, en complément à ses autres prestations, toute une palette de services de prévention primaire, secondaire ou tertiaire.

Malgré une conjoncture économique toujours incertaine, nous avons tenu à réaliser ces investissements, afin de pouvoir encore mieux accompagner nos clients sur le chemin de leurs évolutions, de leurs transformations, de leurs performances et de la qualité de leur vie au travail.

Vincent Guibert, co-fondateur et gérant d'ACDE, au cours de son allocution de remerciements.

2 responses on “ACDE Conseil : des nouveautés pour célébrer 10 années de succès

  1. Leigh Salvadge dit :

    Great blog! I am loving it!! Will be back later to read some more. I am taking your feeds also.

  2. Aaron dit :

    I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good. I don’t know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you aren’t already 😉 Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.